Montée en Ligue 1 : soirée de fête et d’émotion pour le Paris FC, avec la présence notamment de Jürgen Klopp, Antoine Arnault et Pierre Ferracci.
Ils sont venus, ils étaient tous là. Après avoir célébré leur montée en Ligue 1 sur la pelouse de Charléty, joueurs, staff, dirigeants et actionnaires du Paris FC ont prolongé les festivités dans un restaurant huppé du XVIe arrondissement, selon Le Parisien. Le club a privatisé une partie du club-restaurant Le Victoria, près de l’Arc de Triomphe (XVIe), « un établissement très prisé des footballeurs », lance le quotidien.
Les patrons aussi
Jürgen Klopp, directeur mondial du football chez Red Bull (actionnaire à 10 %), a salué chaleureusement tous les membres du club avant de participer à la soirée en compagnie d’Antoine Arnault et Pierre Ferracci.
Le coach Stéphane Gilli, confirmé pour la saison prochaine, a reçu les félicitations du technicien allemand, qui a salué « une réussite extraordinaire ». La soirée a aussi été marquée par un moment fort : la naissance de Mia, fille de Julien Lopez, survenue juste après la victoire contre Ajaccio (2-0).
Place désormais à un dernier rassemblement au centre d’entraînement d’Orly pour conclure cette saison historique. Et préparer la Ligue 1. Un conseil d’administration aura lieu dès ce lundi pour tout planifier. Le plus dur commence.
Related Posts: