Le Paris FC est en la Ligue 1. Et avant même le début de la saison, le club fait vibrer les supporters, les abonnements s’envolent.
Le Paris FC a officiellement repris ce jeudi pour trois jours de tests physiques et médicaux, avant le retour sur les terrains lundi. Une reprise historique : c’est la première fois que le club vivra une saison en Ligue 1 depuis l’inauguration du centre d’Orly.
L’émotion est palpable pour l’entraîneur Stéphane Gilli, qui retrouve presque tout son groupe, avec les possibles prolongations de Julien Lopez, Timothée Kolodziejczak et Rémy Riou.
Côté mercato, deux recrues sont déjà là : Moses Simon et Nhoa Sangui. Et cinq à six autres arrivées sont attendues d’ici le coup d’envoi de la saison, mi-août à Angers. Le Paris FC jouera son premier match à domicile contre Metz lors de la 3e journée, à Jean-Bouin, où des travaux sont en cours.
Objectif 7000 abonnements
Mais la vraie victoire est déjà dans les tribunes : la campagne d’abonnements a démarré fort. Près de 4 500 abonnés étaient déjà comptabilisés cette semaine, grâce à des tarifs abordables (à partir de 120 €) et une politique de gratuité assumée (jusqu’à 2 000 places par match offertes).
Le président Pierre Ferracci se réjouit : « C’est formidable de voir l’engouement. La fidélité des supporters est récompensée. » Le club vise désormais les 7 000 abonnés. Et il y aura aussi des places gratuites à Jean Bouin. De quoi bien lancer le Paris Fc en L1.
Related Posts: