A Paris FC, le meilleur prof de langues s’appelle… Kevin Trapp ! Arrivé cet été, le défenseur brésilien Otávio doit d’abord passer par une interprète pour comprendre les consignes de Stéphane Gilli. Mais il a rapidement trouvé un allié de poids : l’ancien gardien du PSG.
Kevin Trapp, prof de luxe pour Otávio au Paris FC. Polyglotte confirmé – portugais, allemand, français, anglais, espagnol, un peu d’italien – et marié à la mannequin brésilienne Izabel Goulart, Trapp est devenu son traducteur attitré.
Dans le vestiaire comme à l’entraînement, il guide Otávio et facilite son intégration. « Kevin m’aide beaucoup au quotidien, c’est très important pour moi », a confié le défenseur à Le Parisien.
Trapp, le vrai bon coup du Paris FC
Au-delà des mots, cette complicité favorise aussi la cohésion de l’équipe. Trapp, avec son expérience internationale et sa connaissance des cultures, est un vrai relais pour les recrues du PFC.
Grâce à ce mentor inattendu, Otávio apprend plus vite et se sent déjà chez lui. Un atout de plus pour le promu, qui mise autant sur l’esprit d’équipe que sur le talent individuel.
Related Posts: