Luis Campos n’est pas seulement « monsieur mercato ». Dans Rothen s’enflamme sur RMC, le conseiller sportif du PSG a tenu à rappeler l’étendue de son rôle dans le club parisien.
« La vision d’un directeur sportif, ce n’est pas seulement de recruter. C’est aussi soutenir l’entraîneur et lui donner l’opportunité d’imposer ses idées », explique-t-il. Multi-casquettes, le Portugais insiste également sur l’importance de guider les jeunes joueurs, notamment dans leur hygiène de vie et leur comportement, afin de les préparer au très haut niveau.
« Le PSG sera mon dernier projet »
Concernant son avenir, Campos a confirmé avoir pris le temps de réfléchir avec sa famille avant de prolonger son aventure au PSG. « Luis Enrique m’a dit qu’il fallait que je signe parce qu’on allait être champions d’Europe », glisse-t-il dans un sourire.
Mais pour lui, la ligne de fin est déjà tracée : « Après le PSG, je prendrai ma retraite. C’est une promesse faite à ma famille. » Le Portugais précise toutefois que sa mission ne se limite pas uniquement au club parisien : il accompagne aussi QSI dans ses investissements sportifs.
Un engagement total, mais avec une échéance claire : Paris sera sa dernière grande aventure.
Related Posts:

