Et si Achraf Hakimi faisait son grand retour à Madrid ? Selon Marca, l’entourage du Marocain assure que « la porte n’a jamais été fermée » pour un come-back au Real. Parti en 2020, le latéral formé à la Casa Blanca est devenu depuis l’un des meilleurs à son poste.
Aujourd’hui au sommet avec le Paris Saint-Germain, Hakimi enchaîne les prestations de haut vol, comme face au Barça en Ligue des champions, où il a une nouvelle fois impressionné par sa solidité et sa percussion.
À 26 ans, le Marocain reste dans le viseur du Real, d’autant plus que son amitié avec Kylian Mbappé, désormais madrilène, alimente les rumeurs. Mais le dossier s’annonce complexe : Hakimi est lié au PSG jusqu’en 2029 et le club parisien ne veut pas le laisser filer.
Paris aurait fixé le prix à 90 millions d’euros pour entamer les discussions, une somme jugée trop élevée par les dirigeants madrilènes, toujours satisfaits de Dani Carvajal.
En interne, Hakimi reste concentré sur Paris et sur les ambitions du club : tout gagner. Leader du vestiaire, élément clé du système de Luis Enrique, il incarne parfaitement l’esprit du nouveau PSG. Si le Real rêve de le rapatrier un jour, Hakimi, lui, n’a pas prévu de bouger… même pour retrouver son grand ami Mbappé.
Désiré Doué, la nouvelle tentation du Real
Mais le Real Madrid ne s’arrêterait pas là. Après avoir attiré Mbappé, le club espagnol lorgne désormais sur Désiré Doué, la révélation parisienne de la saison. Arrivé de Rennes à l’été 2024, le jeune milieu offensif n’a mis que quelques mois à exploser : 16 buts, 14 passes décisives, un doublé Ligue 1 – Ligue des champions et une première sélection chez les Bleus.
D’après E-Noticies, le Real prépare déjà une offensive pour l’associer à Mbappé dès l’été prochain. Xabi Alonso, nouveau coach du club, en aurait fait une priorité, convaincu par le potentiel du duo 100 % français.
Le PSG, lui, ne compte pas céder. Le club évaluerait Doué à plus de 100 millions d’euros, mais le Real pourrait monter jusqu’à 150 millions pour convaincre les dirigeants parisiens. Après avoir chipé Mbappé, les Merengue rêvent déjà d’un nouveau coup XXL.
À Paris, on reste prudent mais vigilant : le Real Madrid est de retour à l’attaque. Et cette fois, deux cadres du PSG sont dans sa ligne de mire.
Related Posts: