Après Neymar en 2017, le PSG rêve d’un nouveau coup de maître avec Lamine Yamal en 2025. Selon Defensa Central, Nasser Al-Khelaïfi est prêt à dégainer une offre ahurissante de 230 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite de 18 ans du FC Barcelone.
Ce transfert pourrait faire trembler l’Europe : même rival, même montant faramineux, même choc. Huit ans après le transfert record de Neymar à 222 millions d’euros, Paris semble déterminé à frapper encore plus fort sur le marché des transferts.
Prolongé jusqu’en 2031, Yamal est considéré comme le joyau du Barça et semblait intouchable. Cependant, le PSG est prêt à tout pour recréer l’onde de choc qui avait révolutionné le monde du football.
Le PSG à l’assaut de Lamine Yamal
Avec une offre de 230 millions d’euros, le PSG espère réaliser un nouveau coup de tonnerre. L’objectif est clair : attirer la nouvelle star du Camp Nou et marquer l’histoire du mercato une fois de plus.
Le Barça va-t-il céder ? Le club est lourdement endetté, dépassant le milliard d’euros, et cherche désespérément des solutions pour rembourser. La presse espagnole pense que cela pourrait les inciter à laisser partir leur future star.
Related Posts: