Le Paris FC, ce club en pleine ascension, a récemment annoncé un projet monumental. Ce vendredi, il a officialisé un accord capital : l’agrandissement de son centre d’entraînement d’Orly, grâce à l’acquisition de huit hectares du Parc du Grand Godet. Une véritable aubaine pour le club parisien, qui se positionne comme un acteur majeur du football français.
Contrairement à d’autres clubs, le Paris FC n’a pas dépensé des fortunes lors du mercato, et pour une bonne raison : l’accent est mis sur les infrastructures. Avec cet agrandissement, le club va pouvoir offrir de nouveaux terrains de football, permettant ainsi d’accompagner sa montée en puissance et ses ambitions grandissantes.
Ce projet XXL est rendu possible grâce à la fortune de la famille Arnault. En contrepartie de la prise de contrôle d’un parc jusqu’ici accessible aux riverains, le clan Arnault s’est engagé à financer une alternative publique, d’un niveau équivalent, voire supérieur. Une initiative qui démontre leur volonté de soutenir le développement du club.
Le Paris FC récupère un parc public
« C’est un pas de plus dans le développement du club », a déclaré Jean-Marc Gallot, Directeur Général du Paris FC. Il a également souligné l’importance d’avancer « avec humilité et ambition », des valeurs qui semblent guider le club dans sa quête d’excellence.
Actuellement limité à trois terrains (dont un synthétique et deux plus petits), le Paris FC s’apprête à ajouter trois nouvelles surfaces de jeu. De quoi offrir à Kebbal et ses coéquipiers des conditions d’entraînement dignes d’un club bien établi en Ligue 1, et qui n’entend pas s’arrêter là. Le futur du Paris FC s’annonce radieux !
Related Posts:

