C’est l’anecdote dont personne n’avait besoin… et que tout le monde va pourtant retenir. Alexandre Letellier, ancien troisième gardien du PSG, a dévoilé une scène totalement improbable vécue au Camp des Loges, impliquant Neymar… des toilettes… et surtout une porte grande ouverte.
Les joueurs parisiens se connaissent par cœur, parfois un peu trop. Et au fil des journées passées ensemble, certaines histoires dépassent l’entendement. Celle racontée par Letellier en fait partie.
« Un jour, je vais aux WC, j’entre… et je vois Ney assis sur les toilettes, porte ouverte. J’ai buggé », raconte-t-il. Sous le choc, il rebrousse chemin et tombe sur Abdou Diallo, qui remarque immédiatement son expression. « Alex, qu’est-ce qu’il y a ? » « Je viens d’aller aux toilettes… et Ney est là, en train de… la porte ouverte ! »
Neymar faisait ses besoins porte ouverte
La réponse de Diallo restera dans les annales : « C’est normal. Il est claustrophobe. Il ne ferme jamais la porte à clé. »
Oui, Neymar faisait apparemment ses besoins porte ouverte… uniquement par peur d’être enfermé. Une révélation aussi surprenante que déconcertante, et que beaucoup auraient sûrement préféré ignorer.
Certaines histoires devraient peut-être rester dans le vestiaire. Celle-ci, visiblement, n’a pas eu cette chance.
Related Posts:

