C’est finalement arrivé : le président du PSG a rejoint, lui aussi, l’infirmerie. Victime d’une lourde blessure lors d’un match de padel, Nasser al-Khelaïfi a dû être opéré cette semaine à Paris. Comme beaucoup de joueurs parisiens cette saison, le patron du club n’a pas échappé à la malchance.
Mercredi, il était pourtant au Parc des Princes pour assister à la victoire contre Tottenham (5-3) en Ligue des champions. Mais impossible pour lui d’accompagner le groupe à Monaco samedi.
Fracture du poignet et lésion à l’épaule
Avant son départ prévu pour Doha dans le cadre du Grand Prix de Formule 1, « NAK » a dû passer par la case hôpital. Blessé à Milan lors d’un match de padel — fracture d’un poignet et atteinte à une épaule — il a été opéré jeudi dans la capitale française. Les douleurs post-opératoires l’ont empêché de reprendre l’avion avant ce samedi.
Une tuile de plus dans une saison déjà interminable sur le plan médical. Luis Enrique a lui-même été opéré de l’épaule après un accident de vélo. Et côté joueurs, le PSG dépasse largement la vingtaine de blessures… alors qu’un tiers de la saison seulement est passé.
Oui, même au sommet du club, c’est clairement l’année noire des blessures.
Related Posts:

