Le Paris FC se positionne sur Promise David, cible de Lille.
Le Paris FC, qui prépare son retour en Ligue 1, a ajouté Promise David (23 ans, 40 matchs, 22 buts cette saison) à sa liste de recrues potentielles. L’attaquant de l’Union Saint-Gilloise est vu comme un renfort offensif idéal pour renforcer l’effectif parisien.
Cependant, le PFC pourrait faire face à la concurrence de Lille, qui également s’intéresse à David pour remplacer son attaquant vedette, Jonathan David. Le dossier promet de devenir l’un des points chauds du mercato.
Le Paris FC, qui espérait attirer Lucas Stassin cet été après sa brillante saison en Ligue 1, pourrait bien se heurter à un mur et multiplie donc les pistes. Malgré la relégation de l’AS Saint-Étienne en Ligue 2, le club stéphanois a clairement fait savoir que ses deux stars, Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili, ne sont pas à vendre.
Cette décision ferme de l’actionnaire majoritaire, Kilmer Sports, est un coup dur pour le club parisien, qui visait un renfort offensif de qualité. Il faudra donc se battre face à Lille pour Promise David.
Related Posts: