Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’apprête à affronter le FC Barcelone dans son deuxième match de Ligue des champions. Les Parisiens porteront leur tenue blanche Away, selon les informations de La Source.
Le PSG, tout de blanc vêtu, se rend au Camp Nou pour ce choc. Le maillot away présente la Tour Eiffel en bleu et rouge et, comme l’exige l’UEFA, le club affichera fièrement l’étoile dorée au-dessus de son logo, symbole de leur victoire en C1 la saison passée.
Ce choix vestimentaire est judicieux, car le Barça jouera dans son traditionnel blaugrana. Le PSG, quant à lui, opte pour son « armure » extérieure, déjà utilisée cette saison sur le sol européen.
Le PSG diminué mais vaillant
Un détail qui n’altère en rien les ambitions des Parisiens : malgré quelques blessures, ils sont plus que jamais déterminés à défendre leur titre sur la scène européenne.
Ce soir, le PSG est diminué mais résolu. Les joueurs comptent bien surprendre le Barça et montrer qu’ils sont toujours les champions en titre de la Ligue des champions.
Related Posts: