Le PSG a un plan audacieux : investir dans le talent français et la jeunesse. Après l’arrivée de Lucas Chevalier, Désiré Doué, et la montée en puissance de Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, Luis Campos a déjà un œil sur les futures recrues.
Le club parisien continue de renforcer son effectif avec des talents tricolores. Les récents mercatos ont vu l’arrivée de joueurs prometteurs pour l’attaque des Bleus, mais Paris ne néglige pas non plus la défense.
Un nom qui revient sans cesse dans les discussions est celui d’Ibrahima Konaté. Le défenseur de Liverpool, dont le contrat se termine en juin prochain, n’a pas prolongé et intéresse le Real Madrid. Paris souhaite rapatrier ce Parisien de naissance, qui est déjà un pilier des Bleus à seulement 26 ans.
Mercato PSG : Konaté et Olise dans le viseur ?
Mais ce n’est pas tout : Michael Olise est également dans le viseur de Campos et de Luis Enrique. Malheureusement, le gaucher a récemment prolongé son contrat avec le Bayern jusqu’en 2029 et est considéré comme intouchable à Munich, compliquant ainsi son transfert.
Moins actifs cet été, les dirigeants parisiens préparent un mercato XXL pour 2026. Le message est clair : renforcer l’équipe avec des joueurs français, de préférence déjà confirmés au plus haut niveau.
Related Posts: