Olivier Giroud a livré une anecdote surprenante sur sa carrière. Dans un entretien accordé au Média Carré, l’attaquant français a révélé qu’avant de rejoindre l’AC Milan en 2021, il avait suscité l’intérêt de plusieurs géants européens, dont… le PSG.
Olivier Giroud aurait pu être l’attaquant du PSG. EN 2021, alors que le PSG cherche à se réinventer et avant de recruter Lionel Messi, il y a eu la piste Giroud. « Quand je suis parti de Chelsea au Milan, mon agent m’avait dit qu’il y avait un intérêt du Barça. Le Bayern aussi, et puis j’avais eu des contacts avec Paris, peut-être à l’époque Leonardo », a confié l’ancien international.
Giroud choisit l’Italie
Finalement, Giroud a choisi l’Italie, un pari gagnant puisqu’il a décroché le Scudetto avec les Rossoneri. À 38 ans, le champion du monde 2018 assume ses décisions et savoure une carrière riche, marquée par des passages dans les clubs qu’il admirait enfant : Arsenal, Chelsea et Milan.
Il a également raconté avoir hésité avec Dortmund avant de rejoindre Chelsea, mais la vie familiale a pesé : « Pour la famille et madame, faire Arsenal – Chelsea c’était mieux qu’Arsenal – Dortmund. » Aujourd’hui au LOSC, Giroud continue d’écrire son histoire tout en levant le voile sur les coulisses de son parcours.
Related Posts: