Sale réveil pour le Paris FC. Dans la nuit de samedi à dimanche, des individus ont pénétré par effraction dans le centre d’entraînement d’Orly et provoqué plusieurs dégradations, notamment sur des véhicules stationnés.
Le Paris FC victime de vandalisme. Sans préciser les raisons cette intrusion, le club parisien confirme que son centre d’entraînement d’Orly a été vandalisé.
« Le Paris FC confirme qu’un incident est survenu dans la nuit de samedi à son centre d’entraînement d’Orly. Aux alentours de 5h du matin, un groupe d’individus a pénétré par effraction dans l’enceinte et a dégradé quelques véhicules qui y étaient stationnés. (…) Le Club collabore étroitement avec les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur ces faits », indique le PFC dans un communiqué.
« Une plainte a été déposée et une enquête est en cours », a indiqué le club dans un communiqué, précisant qu’il collaborait avec les autorités. Le PFC condamne « avec la plus grande fermeté » cet acte de vandalisme et annonce des mesures renforcées pour sécuriser ses installations et de ses salariés.
Related Posts: