Antoine Arnault, entre Paris FC et PSG : un supporter fidèle avant tout ? L’homme d’affaires ne cache pas son attachement au Paris saint Germain.
Mercredi soir, au Parc des Princes, Antoine Arnault n’a pas manqué la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions face à Arsenal (2-1). Un symbole fort pour celui qui est désormais le nouvel actionnaire majoritaire du Paris FC, mais qui reste un supporter assumé du club Rouge et Bleu depuis l’âge de 12 ans.
Présent aux côtés de sa compagne Natalia Vodianova, le fils de Bernard Arnault n’a jamais caché son attachement au PSG. « Vous ne m’entendrez jamais dire quelque chose de négatif sur le PSG », confiait-il récemment. « J’ai été abonné pendant des années, et aujourd’hui encore je suis très gentiment invité par Nasser Al-Khelaïfi, un ami. »
« Je resterai supporter du PSG »
Alors qu’il prépare l’arrivée du Paris FC en Ligue 1 la saison prochaine, Antoine Arnault veut faire les choses dans la continuité, sans opposition avec le voisin parisien : « Je resterai supporter du PSG, sauf deux fois par an, quand il faudra affronter le Paris FC. »
Une cohabitation inédite s’annonce dans la capitale… placée sous le signe de l’élégance. Mais aussi de la rivalité. Même si cela veut dire venir concurrencer son club de coeur. Faute de pouvoir l’acheter…
Related Posts: