Le Paris FC avait des ambitions cet été, mais la réalité est bien plus sombre. Après près de 10 journées, le club promu se retrouve à une décevante 12e place avec seulement 11 points. Une position qui, bien que correcte, est loin de l’objectif de « maintien tranquille » qu’ils espéraient.
Avec seulement deux points d’avance sur Lorient, le club doit maintenant regarder derrière lui. Une défense trop perméable, avec 20 buts encaissés, et l’absence d’un véritable buteur plombent sérieusement le début de saison du Paris FC.
L’attaque est également en berne. Geubbels n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois, tandis que les autres attaquants peinent à se montrer. Seul Ilan Kebbal tire son épingle du jeu avec 5 buts et 4 passes décisives, un rendement insuffisant pour espérer se stabiliser dans le ventre mou du classement.
Un buteur en priorité mais c’est 42 M€
Face à cette situation alarmante, la direction du Paris FC a décidé d’agir rapidement. Un renfort offensif est devenu leur priorité numéro un. Le club est convaincu qu’un buteur fiable aurait déjà permis de gagner plusieurs précieux points.
Une cible se dessine dans le viseur : Lucas Stassin, actuellement à Saint-Étienne. Déjà dans le collimateur cet été, le Belge brille en Ligue 2. Cependant, l’ASSE réclame toujours 42 M€, un montant qui pourrait compliquer les négociations pour le Paris FC.
Related Posts:

