Ras-le-bol pour Maxime Lopez. Après la nouvelle défaite du Paris FC face à Nantes (1-2) lors de la 9e journée de Ligue 1, le milieu parisien n’a pas mâché ses mots au micro de Ligue 1+.
Paris FC : Maxime Lopez craque après la défaite. Le joueur dénonce le manque de réalisme de son équipe.
« On est très frustré, je n’ai pas voulu parler directement à chaud après le match… Cela fait partie de notre apprentissage en Ligue 1, mais ça commence à faire beaucoup. Depuis le début de la saison, à chaque fois qu’on sort d’un match avec un score négatif, ce n’est pas : ‘wow, l’adversaire a été meilleur’. C’est : ‘oh purée, on aurait pu faire mieux’. Il y avait la place. (…) C’est frustrant, c’est chiant», a lâché l’ancien Marseillais, visiblement à bout.
Pierre Lees-Melou aussi agacé
Le constat est clair : le PFC craque dans les moments-clés. Trop tendre dans les deux surfaces, le club de la capitale va devoir réagir vite s’il veut rester en vie dans l’élite.
Pierre Lees-Melou a aussi estimé que son équipe n’y est pas. « On le dit et on le répète, la Ligue 1, ça se joue sur des détails. On se fait cueillir à froid directement sur le premier but puis on en prend un second sur un coup de pied arrêté. C’est dommage… Nantes était en bloc bas, on a essayé, mais ça n’a pas marché. Il va vite falloir se remettre au travail ».
« J’ai l’impression de me répéter à tous les matchs, c’est un club qui vient de Ligue 2 et qui est en train de grandir, mais il va vite falloir régler ces détails », a dit l’ancien Brestois sur Ligue 1+.
Related Posts:

