Deux semaines après avoir tenu tête à l’Olympique de Marseille (2-2), le Paris FC a totalement explosé à Jean-Bouin face au RC Lens (0-5) lors de la 22e journée de Ligue 1. Une claque sévère, assumée sans détour par Jean-Philippe Krasso, qui n’a pas cherché d’excuses après la rencontre.
« 5-0, c’est un gros score, je n’ai pas trop de mots pour ça… C’est un match qu’il faudrait oublier rapidement. Pas tout non plus, malgré les mauvaises choses qu’il faudra gommer au plus vite. Je veux plutôt dire qu’il faut se vider la tête rapidement pour passer à la prochaine rencontre », dit le joueur du Paris FC.
« On a bien commencé, on a eu des occasions mais sans concrétiser, alors que eux l’ont fait. Ça fait mal. Ensuite, c’est difficile de courir après le score parce qu’on ouvre des espaces. C’est la réalité du haut niveau, ils ne sont pas au sommet du classement pour rien. Même si ce soir, c’est une humiliation, les supporters nous ont dit qu’ils seraient toujours derrière nous. À nous de les respecter, de respecter le club et le maillot », a déclaré l’ancien Stéphanois au micro de Ligue 1+.
Related Posts:

