C’est bouclé ou presque. Pierre Lees-Melou (32 ans, 2 matchs en L1 cette saison) ne va pas rejoindre l’Olympique Lyonnais comme annoncé ces dernières semaines, mais bien le Paris FC.
Le Paris FC tient une nouvelle recrue : accord trouvé pour Lees-Melou. Selon L’Équipe, Brest et le club francilien ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain.
Le promu en Ligue 1 va débourser environ 7 millions d’euros pour convaincre le SB29 de céder un joueur encore lié jusqu’en 2027. De son côté, l’ancien Niçois a déjà donné son feu vert, séduit par le projet ambitieux proposé par le PFC.
2 défaites en 2 matchs
À 32 ans, Lees-Melou souhaite écrire une nouvelle page de sa carrière après deux saisons pleines en Bretagne. Son arrivée viendrait renforcer un entrejeu francilien encore en construction.
Avec ce coup de dernière minute, le Paris FC poursuit son mercato animé et confirme son intention de bâtir un effectif solide pour son retour dans l’élite. Et il le fallait, étant donné que le club a commencé sa saison avec 2 défaites.
Related Posts: