Après avoir fait parler la poudre une dernière fois en 2025 face à Rennes (5-0), le Parc des Princes a rangé les crampons… pour sortir les bonnets de Noël. Jusqu’au 2 janvier, le stade du PSG se métamorphose en véritable village hivernal, loin des tacles mais très proche de la magie des fêtes.
Cette fois, ce n’est pas Mbappé qui est invité, mais le Père Noël en personne. Et l’appel du Parc, ça ne se refuse pas. Le PSG a décidé de transformer sa pelouse mythique en décor féerique, histoire de faire rêver petits et grands.
Point d’orgue de l’événement : une patinoire installée au cœur du stade, accessible via le Stadium Tour. Comptez 35 euros pour les adultes et 23 euros pour les moins de 13 ans. Les patins sont fournis (du 27 au 47), avec même des patinettes pour les enfants dès 3 ans. Les gants, eux, sont fortement recommandés, même pour les plus téméraires.
Le Père Noël sera présent du 22 au 24 décembre
Autour de la glace, l’ambiance est résolument festive. Chalets gourmands, croques façon raclette, crêpes et chocolat chaud rythment les tours de piste. Et surtout, la vraie star des fêtes a fait son apparition.
Le Père Noël sera présent du 22 au 24 décembre pour distribuer des badges collector PSG x Noël et des chocolats. La mascotte Germain, elle aussi passée en mode fêtes, participera aux séances photos en famille à plusieurs dates jusqu’à la fin du mois. Au Parc des Princes, cet hiver, même le Père Noël joue à domicile.
Related Posts:
