Kevin Trapp au Paris FC : « Je ne suis pas je suis ici pour le foot » et rien d’autre. Le gardien allemand dément les rumeurs.
De retour à Paris pour s’engager avec le Paris FC, Kevin Trapp a rapidement dû éteindre une rumeur persistante : non, il n’est pas mannequin pour Louis Vuitton. « Dire ça, c’est n’importe quoi », a-t-il souri dans L’Équipe. Passionné de mode et de business, oui, mais sa priorité reste claire : le terrain.
« Combiner la mode, le business et le foot, je le fais depuis des années. Quand on évoque la fin de carrière, il faut savoir ce qu’on veut faire, à quoi on s’intéresse à côté du foot. »
LVMH dans un coin de la tête tout de même
À 35 ans, l’ancien gardien du PSG se dit « épanoui » dans son nouveau club, séduit par « l’ambiance familiale » du vestiaire : « Ici, tout le monde t’accueille, il n’y a pas de clans. » Même venu pour un rôle de doublure, il s’entraîne avec l’intention de tirer le groupe vers le haut.
La présence d’Antoine Arnault et de LVMH au sein du projet intrigue Trapp, mais il le répète : « C’est encore très loin, je suis ici pour jouer. »
Pour lui, ce retour dans la capitale n’a rien d’un hasard : « Paris, c’est un peu comme rentrer à la maison. »
Related Posts:

